Connexion : Adhérent - Invité - Partenaire

Photo: D.R.

Public
Averti

JE VOUDRAIS PAS CREVER AVANT D'AVOIR CONNU
(moyenne sur 2 notes)

SPECTACLE MUSICAL de Boris Vian, mise en scène de Georgina, avec Guillaume Barre et Jonathan Perrein.
Boris Vian vous invite chez lui pour un spectacle poético-musical ! Une vision authentique de sa vie, ses folies, ses maux, ses joies.
THÉÂTRE ESSAÏON
6, rue Pierre-au-Lard
75004 PARIS
M° Rambuteau / Hôtel de Ville
Tél: 01 42 78 46 42
Web: www.essaion-theatre.com

 > Plan d'accès (Google Maps)
 > Plan du métro (RATP)
Voir tous les détails
Le spectacle s'est joué dans ce lieu du 25/03/2024 au 14/05/2024.
CONDITIONS GRAND PUBLIC
Durée 1h00.

CONDITIONS ADHÉRENTS
Pour voir les conditions sur ce spectacle et réserver, connectez-vous avec votre compte.
Accès adhérent

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENT ?
Renseignez vous sur « Les services offerts » ou appelez-nous au 01 43 72 17 00 et profiter d’invitations et/ou de tarifs réduits (jusqu'à -70%) sur tous nos spectacles.
Voir comment adhérer
Notes des adhérents
0
0
2
0
0
Derniers commentaires des adhérents
Brigitte S. a écrit le 02/05/2024 à 15h20

  Note =
Un esprit hermétique et iconoclaste
Ce duo est brillant car il arrive à restituer tout l'esprit hermétique et iconoclaste de Boris Vian ce qui est un vrai pari de la déraison active.
Aline C. a écrit le 27/03/2024 à 14h12

  Note =
Si comme moi vous êtes inconditionnel de cet inclassable artiste vous aurez plaisir à passer une heure avec "Les Jobards" ces fous de Vian. La première demi-heure, est assez dense, mérite de la concentration ou comme je l'ai fait, juste une écoute de la musicalité des textes sans chercher à tout comprendre absolument... C'est un peu dommage certes et il serait judicieux que les artistes rééquilibrent cette partie d'autant que la seconde où les deux dansent abordant sous forme de joute les délires facétieux et fulgurances douloureuses on est suspendu à leurs lèvres.
Il est vrai qu'il s'agit à partir de là, des textes que nous connaissons mieux parce qu'ils nous remémorent ceux appris en classe de 3ème... alors, pour peu qu'on les ait appris, c'est un plaisir que cette mise en bouche musicalo-poétique. Les deux artistes déclamant sont également plus vivants dans la mise en scène dans cette dernière demi-heure où le guitariste jusque-là trop en retrait prend place à égalité et c'est bien tant mieux car il a un beau talent à défendre lui aussi.